Transit asbl engage un·e assistant·e social·e et 3 infirmiers·ères pour GATE (SCMR)

Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in Frans.

Pour la salle de consommation à moindre risque (SCMR), Transit asbl engage un·e assistant·e social·e et 3 infirmiers·ères sous contrat à durée indéterminée, pour une entrée en fonction en juillet 2022.

L’ASBL Transit pilote, en plus de ses autres missions, une « Salle de consommation à moindre risque (SCMR) ». Cette initiative, agréée par IRISCARE et soutenue par la Ville de Bruxelles ainsi que par la Région de Bruxelles-Capitale, a pour objectif général d’améliorer la santé publique des usagers dépendants ainsi que la tranquillité publique en région bruxelloise.

La mission principale de l’infirmièr·e est d’accueillir, accompagner et soutenir les usagers au niveau des différentes étapes de leur prise en charge au sein du dispositif en veillant à leur prodiguer des soins infirmiers de qualité et à les inclure si possible au sein du système de soins de santé belge.

En savoir plus / postuler à la fonction d’infirmier·ère

La mission principale de l’assistant·e social·e est d’effectuer une remise en ordre socio-administrative adaptée à la situation spécifique de l’usager afin de lui permettre de recouvrir ses droits, et d’avoir ainsi accès à une prise en charge et une orientation dans le réseau de soins ou d’assistance.  

En savoir plus / postuler à la fonction d’assistant·e social·e

Date de clôture des candidatures : le 12 juin 2022

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email