Formation sur le thème des “Mesures visant à réduire la stigmatisation liée aux drogues”

Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in Frans.

Suite au succès des sessions de formation des années précédentes, le Groupe Pompidou est heureux d’annoncer qu’il organisera la Formation des cadres du Groupe Pompidou en matière de politique de drogues en 2021 sur le thème “Mesures visant à réduire la stigmatisation liée aux drogues”.

Un format unique de la formation offre une rare opportunité aux professionnels travaillant dans le domaine de la politique des drogues de bénéficier d’une formation pratique dans un environnement international. Le programme complet de la formation peut être consulté ici (en anglais).

Etant donné le haut niveau d’intérêt pour les formations exécutives du Groupe Pompidou, le cours est ouvert à tous les Etats membres du Conseil de l’Europe et aux Etats non membres intéressés.

La langue de travail de la formation est l’anglais.

Profil des participants : Le cours de formation s’adressera aux cadres des institutions gouvernementales/publiques responsables du développement et/ou de la mise en œuvre des politiques en matière de drogues et/ou de la coordination de la mise en œuvre des programmes connexes, de la prestation de services, ainsi qu’aux représentants des organisations de la société civile travaillant dans les différents secteurs et formats liés aux politiques en matière de drogues.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 mai 2021.

Pour en savoir plus sur la formation des cadres du Groupe Pompidou, veuillez regarder cette video.

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à contacter le Secretariat du Groupe Pompidou.

Site web / source

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email