RÉZONE engage un‧e responsable de la communication et gestionnaire de projet, ainsi qu’un‧e coordinateur‧trice à temps plein et un‧e pair-aidant‧e à temps partiel

Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in Frans.

RÉZONE engage un‧e responsable de la communication et gestionnaire de projet, ainsi qu’un‧e coordinateur‧trice à temps plein et un‧e pair-aidant‧e à temps partiel.

RÉZONE, le Réseau santé mentale Bruxelles sud, est un réseau de services dans le domaine de la santé mentale, actif sur le Sud de Bruxelles. Son objectif est de développer une offre de soins et d’accompagnement en santé mentale cohérente et coordonnée, dans la communauté, s’appuyant sur les choix des usagers et visant leur intégration dans la cité. Fondée en 2016, RÉZONE rassemble des services dans le champ de la santé mentale, de la toxicomanie, du handicap, de la précarité, des services sociaux, des services de logement, de l’aide à l’emploi, soit tous ceux qui sont susceptibles d’être mobilisés à un moment ou à un autre de leur parcours par les personnes qui vivent avec un problème de santé mentale.

Responsable de la communication et gestionnaire de projet

RÉZONE, le Réseau santé mentale Bruxelles sud, cherche un‧e responsable de la communication et gestionnaire de projet à temps partiel pour assister le coordinateur du RÉZONE. Cette personne aura pour rôle, en collaboration avec le coordinateur, d’assurer la communication de RÉZONE vers l’extérieur ainsi que vis-à-vis des membres de RÉZONE. La personne engagée prendra également en charge le suivi et la gestion de projets en collaboration avec la coordination et les partenaires de RÉZONE.

Les candidats sont invités à envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse coordination(@)rezone(.)be.

L’offre d’emploi détaillée est téléchargeable ici : https://www.rezone.be/images/Rezone_emploi_coordination_bis.pdf

Coordinateur‧trice à temps plein

RÉZONE, le Réseau Santé Mentale Bruxelles Sud, souhaite engager un‧e coordinateur‧trice à temps plein dans le cadre de l’ouverture de son “lieu de liens” sur le sud de Bruxelles. Il s’agira d’un lieu d’accueil sans condition, où il sera possible de se poser dans un contexte bienveillant mais également de participer à un projet collectif, solidaire et horizontal. La coordination du « lieu de liens » aura pour mission d’organiser le démarrage du projet et l’ouverture du lieu, en collaboration entre les différents services partenaires. La coordination sera ensuite le garant du bon fonctionnement du lieu et organisera les différents espaces de gestion.

Les candidats sont invités à envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse coordination(@)rezone(.)be.

L’offre d’emploi détaillée est téléchargeable ici : https://www.rezone.be/images/Rezone_emploi_lieudeliens_coordination_bis.pdf

Pair-aidant‧e à temps partiel

RÉZONE, le Réseau Santé Mentale Bruxelles Sud, souhaite engager un‧e pair-aidant‧e à temps partiel dans le cadre de l’ouverture de son “lieu de liens” sur le sud de Bruxelles. Il s’agira d’un lieu d’accueil sans condition, où il sera possible de se poser dans un contexte bienveillant mais également de participer à un projet collectif, solidaire et horizontal.  Le.a pair aidant.e contribuera, en binôme avec la coordination, au démarrage du projet, ainsi que par la suite, au bon fonctionnement du lieu.

Les candidats sont invités à envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse coordination(@)rezone(.)be.

L’offre d’emploi détaillée est téléchargeable ici : https://www.rezone.be/images/Rezone_emploi_lieudeliens_pairaidant_ter.pdf

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email