Transit asbl engage un·e éducateur·trice

Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in Frans.

Transit asbl engage un·e éducateur·trice A2 ou A3, CDI, temps plein, conditions ACS requises. Poste disponible immédiatement. Horaire flexible (horaire possible de soirées, de week-ends et de jours fériés et se divise en 2 tranches en fonction des missions du jour 14h00-22h00 et 10h00-18h00).

Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience

  • Compétences fines en matière de réduction des risques, de législation et de prévention
  • Connaissance du public et des principaux produits psychotropes (effets, modes de consommation, risques, possibilités de dépistage) afin de pouvoir exercer efficacement la gestion du comptoir d’échanges de seringues; ce qui nécessite un certain bagage théorique.
  • Qualités humaines (capacité d’écoute, empathie) et compétences reconnues en matière de gestion de groupe et de “gestion de la violence” à la fois dans le cadre institutionnel et en rue; ce qui renvoie à certaines compétences en terme de “savoir-être”. Travail social individuel et/ou communautaire (focus groupe, activités, etc … )
  • Compétences administratives en matière de gestion des commandes, gestion des stocks et suivi des encodages, récolte de données.
  • Travail de maraude, création de lien, accompagnement des personnes dans le cadre de leur lieu de vie.

Comment postuler ?

Adressez votre candidature et CV à Henri-Emmanuel Gervais, Ressources Humaines via mail à email(@)transitasbl.be pour le 30/06/2019 au plus tard.

Conditions ACS requises – Document A6 pour offre N°875671 à retirer au Service d’Actiris

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email