Chargement Évènements

Tous les événements

Support Don’t Punish 2021 – Les associations vous ouvrent leurs portes

26 juin

| Gratuit

évènement Navigation

Le 26 juin 2021 aura lieu la journée d’action internationale dans le cadre de la campagne « Support Don’t Punish » appelant à des politiques sur les drogues fondées sur la santé et les droits humains.

Nous revendiquons l’arrêt des poursuites judiciaires & le droit à la santé pour tou‧tes !

Une autre politique des drogues est possible!

Cette année, en Belgique, la campagne prendra une allure particulière car c’est aussi la date anniversaire de la loi de 1921, légiférant la prohibition de l’usage des produits psychoactifs.

A cette occasion, de nombreuses associations vous ouvrent leurs portes : Dune , Alias, Les Petits riens (Synersanté), La Mass, CAL/Bruxelles Laïque, Parentalité Addiction, Réseau HEP, La Trace, Prospective Jeunesse, Modus Fiesta, Le Pilier,… vous préparent des expos, ateliers, jeux, et autres activités pour vous faire découvrir leur travail!
➜ Le détail de ces activités arrive bientôt !

Support. Don’t punish. Belgium fait partie de la campagne mondiale Support. Don’t Punish. visant à promouvoir de meilleures politiques des drogues qui mettent la priorité sur la santé publique et les droits humains.

La campagne a pour but de promouvoir une réforme des politiques des drogues et de changer les lois et politiques qui entravent l’accès aux interventions de réduction des risques.

Support. Don’t Punish. est une initiative de l’IDPC (International Drug Policy Consortium).

Détails

Date :
26 juin
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Voir le site évènement

Lieu

Bruxelles (adresse exacte encore à préciser)
Bruxelles, Belgique
+ Google Map

Partager cet événement 

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email
Top