Chargement Évènements

Tous les événements

  • Cet évènement est passé

« De la crise locale à la crise globale, comment maintenir le lien social ? » : Journée d’étude de la Semaine du secteur bruxellois de l’aide aux personnes sans abri

1 juin à 09:30 - 16:30 CEST

évènement Navigation

L’AMA (Fédération des Maisons d’Accueil et des Services d’Aide aux Sans-abri), la Fédération Bico, le Kenniscentrum WWZ/Regio-Overleg Brusselse Thuislozenzorg, et le Centre de Documentation et de Coordination Sociales (CDCS) ont le plaisir de vous inviter à la journée d’étude qui clôture « La Semaine du Secteur bruxellois de l’Aide aux personnes sans abri » 2020, et qui a du être reportée en raison des conditions sanitaires.

Le thème de cette journée sera « De la crise locale à la crise globale, comment maintenir le lien social ? ». L’objectif est de mettre en lumière et d’échanger sur ce que les services pour personnes sans abri mettent en place quotidiennement afin de maintenir le lien avec le public, que ce soit face à une crise individuelle, institutionnelle ou sociétale.

Vous pouvez consulter le programme complet ici.

Où et quand ?
Date : Mardi 1er juin 2021 de 9h30 à 16h30.
Lieu : le matin en vidéo, l’après-midi en trois sous-groupes dans 3 lieux à Ixelles (Maison de la Solidarité, Rue du Viaduc 133 et Maison de Quartier Malibran, rue de la Digue, 10).

Inscriptions
Compléter le formulaire en ligne.
Les inscriptions se clôturent le 25/05.

Plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter Clara Mennig (c(.)mennig(@)ama(.)be) ou Josiane Wautier (j(.)wautier(@)ama(.)be) ou le 02 513 62 25.

Détails

Date :
1 juin
Heure :
09:30 - 16:30 CEST
Catégories d’évènement:
,

Lieu

En ligne

Partager cet événement 

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email
Top