Chargement Évènements

Tous les événements

  • Cet évènement est passé

Appel à projets aux ASBL dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Global de Sécurité et de Prévention 2021-2024

7 juin à 14:30 - 15:30 CEST

| Gratuit

évènement Navigation

Le Plan Global de Sécurité et de Prévention (PGSP) fixe les priorités régionales en matière de sécurité et de prévention. Il offre ainsi un cadre de référence stratégique à l’ensemble des acteurs du secteur en Région de Bruxelles-Capitale.

Il a été décidé de mobiliser le secteur associatif pour contribuer à la mise en œuvre du PGSP 2021-2024 par le biais d’un appel à projets portant notamment sur les thématiques drogues :

  • Renforcer des dispositifs d’accompagnateurs sociaux mobiles à destination des usagers de drogues souffrant d’exclusion sociale. (M3.1)
  • Constituer un répertoire actualisé des structures spécialisées en promotion de la santé et en prévention des assuétudes à destination des services non spécialisés. (M3.2)
  • Mettre en place et diversifier l’offre de prise en charge à destination des personnes souffrant d’assuétudes et renforcer l’accompagnement des usagers. (M3.8)

Un kick-off de lancement est organisé le 7 juin 2021 à 14h30 pour présenter aux associations intéressées le cadre de cet appel à projets ainsi que les étapes clefs du processus de mise en œuvre de l’appel. La participation à cet événement est facultative.

Pour vous y inscrire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse ProDev(@)bps(.)brussels avec l’intitulé App2021/Nom de l’association/ParticipationKick-off2021.

Lire le texte complet de l’appel à projets 2021.

Deadline

Attention, les candidatures doivent être soumisent avant le 28 juin 2021 à midi.

Détails

Date :
7 juin
Heure :
14:30 - 15:30 CEST
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Voir le site évènement

Organisateur

Bruxelles Prévention & Sécurité (BPS)
Site :
Voir le site Organisateur

Lieu

En ligne

Partager cet événement 

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email
Top