DUNE asbl recrute un·e infirmier·ère

25 septembre 2022 Olivier Taymans 0

Logo DUNE asblDUNE asbl recrute un·e infirmier·ère (h-f-x) pour un CDD à temps plein (38h/semaine) jusqu’au 31.08.2023. Entrée en fonction le plus vite possible.

Description

L’infirmier·ère travaille sous la supervision de la coordonnatrice du Pôle PMS. Sa fonction n’implique pas d’encadrement d’autres travailleurs·euses. Néanmoins, comme toutes les fonctions au sein du pôle PMS, le/la travailleur·euse social·e est susceptible d’encadrer des stagiaires et des bénévoles.

L’infirmier·ère a pour mission de contribuer activement à la réduction des dommages et risques liés aux usages des drogues auprès du public cible. Ces missions s’inscrivent dans l’approche et les valeurs décrites dans le projet institutionnel.

Il/Elle poursuit les objectifs suivants :

  • Accueillir et proposer une première écoute au public usager de drogues […]
  • Transit asbl recrute plusieurs profils

    6 septembre 2022 AJ 0

    Transit asbl recrute plusieurs profils : un·e chargé·e de projets au sein du dispositif « ORBA », un·e assistant·e social·e et un·e éducateur·trice pour le Centre de Crise et un·e coordinateur·trice pour son équipe « Liaison ». Les candidatures sont à envoyer jusqu’au 30 septembre 2022!

    Le Projet Lama recherche un·e infirmier·e

    17 août 2022 AJ 0

    Le Projet Lama, recherche un·e infirmier·e pour rejoindre son équipe mobile CoVeR (Coordination, Veille sanitaire et Réductions des risques.)

    Horaire: mi-temps (19h). Possibilité sous réserve d’augmenter l’horaire de travail.