DUNE engage un infirmier (h/f)

25 juin 2018 AJ 0

Logo de DUNEDUNE asbl engage un(e) infirmier(ère) à 0.75 ETP (28.5h/semaine) pour CDD jusqu’au 01/02/2019. Le contrat de travail est susceptible de se transformer en CDI temps plein. L’entrée en fonction est prévue le plus vite possible. Au plus tard pour le 1 er aout 2018. Le ou la candidat(e) sera sensible aux questions liées aux assuétudes et plus particulièrement à la réduction des risques liés aux usages de drogues.

Prospective Jeunesse recrute un psychologue formateur (h/f)

4 juin 2018 AJ 0

Prospective Jeunesse recrute un ou une psychologue formateur-trice responsable des accompagnements individuels et familiaux, ainsi que de l’animation des formations et du suivi des projets développés avec nos institutions bénéficiaires. Contrat à durée déterminée d’un an suivi d’un CDI, à temps partiel.

Le Lama engage un assistant social (h/f)

29 mai 2018 AJ 0

L’asbl Lama, ambulatoire de soin pour personnes toxicomanes, engage pour son site de Molenbeek un(e) assistant(e) sociale(e). Intérêt argumenté pour le travail en équipe, l’approche ambulatoire pluridisciplinaire dans un dispositif à bas-seuil d’accès, la réduction des risques et le travail avec une population précarisée. Contrat de remplacement 19h/semaine, jusqu’au 31/12/2018.

L’Equipe engage un coordinateur (h/f)

29 mai 2018 AJ 0

L’asbl L’Equipe est une asbl qui regroupe plusieurs centres de jour et résidentiels pour les personnes en fragilité psychique. L’asbl L’Equipe recherche pour son centre résidentiel, La Pièce (Saint-Gilles), un coordinateur (m/f).

Modus Vivendi engage un chargé·e de projets

13 février 2018 AJ 0

Modus Vivendi engage un chargé de projets (h/f) pour  les projets Safer Fiesta à Bruxelles et Quality Nights en Wallonie. Contrat à durée indéterminée – 3/4 ETP. Date de début du contrat : idéalement 15/04/2018

Le RAT engage une Assistant(e) social(e)

1 février 2018 AJ 0

L’ASBL Réseau d’Aide aux Toxicomanes (RAT ASBL), service actif en matière de Toxicomanie dont l’objet social est l’appui à la première ligne pour l’accueil et le suivi de patients usagers de drogue et/ou d’alcool, engage pour une durée estimée d’un an (contrat de remplacement), un(e) assistant(e) social(e) 19h/semaine.  Temps partiel – Contrat de remplacement