Transit asbl engage un·e coordinateur·trice pour le projet Sublink. Contrat à durée déterminée (12 mois), temps plein, pour entrée immédiate.
Mission principale de la fonction
La mission du coordinateur-trice est de veiller, en étroite collaboration avec la direction de Transit, à la bonne gestion du projet SubLINK et de l’ensemble de l’équipe gérée par l’asbl. Dans cette optique, il/elle s’emploie à établir et maintenir des partenariats inter-institutionnels avec les partenaires directs (Projet Lama, Diogène et SAMU social) ainsi qu’avec la STIB, le politique et les autres acteurs présents dans les stations de métro.
Il/elle s’assure du développement et du bon déroulement des accompagnements et des activités au profit du public cible en lui permettant ainsi de trouver son propre chemin hors de la rue.
Il/elle est également responsable de la coordination des activités du projet dans le cadre d’une organisation en « Plateforme de Service » et, en ce sens, il/elle sera notamment en charge de la participation aux organes consultatifs, de la production de rapports d’activité et/ou de recherches sur le groupe cible en vue de formuler des recommandations politiques.
Subordonné.e au directeur du pôle RdR de l’asbl Transit, il/elle maintient des contacts directs, permanents et proactifs avec son équipe et ses collaborateurs-trices.
En savoir plus / comment postuler
Date de clôture des candidatures : En cours.
Référence (Transit) : Coordi_Sublink
Poster un Commentaire