Premier rapport opérationnel de l’atelier du changement

L’atelier du changement, c’est l’espace des professionnels du social-santé, des bénéficiaires, patients et aidants, où ils peuvent se rencontrer, s’informer, proposer. Il doit leur permettre de prendre connaissance des enjeux et des réformes en cours (e.a. le Plan social-santé intégré), de s’organiser et de définir ensemble comment réaliser les missions du bassin.

Bien conscients que les professionnels et les organisations sont actuellement mis sous tension, BRUSANO et le CBCS, en partenariat avec le CREBIS, ont néanmoins souhaité mettre en place ces ateliers pour que l’expérience du terrain puisse être le moteur du changement.

Premier rapport opérationnel

D’octobre à janvier, plusieurs dispositifs ont été proposés au cœur de chacun des 5 bassins : une rencontre portes ouvertes, un focus groupe (4 réunions) et une enquête (online).

Découvrez ici le travail préparatoire qui a mené à l’élaboration du rapport opérationnel reprenant des actions prioritaires et les conditions pour les réaliser.

Le travail se poursuit par la mise en place d’actions concrètes au sein des bassins. Participez aux prochains ateliers qui se tiendront dans le courant du mois de juin 2023!

Plus d’info suivant ce lien.

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*