Infor-Drogues perd le subside bruxellois qui lui permettait de faire de la prévention (La Libre)

L’opérateur historique sur les questions de drogues et d’assuétudes se dit stupéfait. Son projet ne s’inscrirait pas suffisamment dans la nouvelle dynamique du Plan bruxellois de Promotion de la santé.

(…) L’association Infor-Drogues, dont le projet n’a pas été retenu, exprime sa “stupéfaction”. Lors du précédent appel à projets, elle avait obtenu un subside bruxellois (de 81.000 euros) qui lui permettait de poursuivre le travail dans les écoles et autres institutions. Infor-Drogues, pionnière dans l’accompagnement de tous les publics sur la thématique des drogues et des dépendances vient de fêter ses 50 ans d’existence. (…)

Source / lire l’article : Infor-Drogues perd le subside bruxellois qui lui permettait de faire de la prévention (La Libre, 4/4/2023)

Sur le même sujet

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email