La FEDITO BXL asbl vous souhaite d’agrĂ©ables fĂȘtes de fin d’annĂ©es et vous prĂ©sente ses meilleurs vĆux pour 2023.
Si vous avez la chance de prendre du repos prochainement, vous trouverez peut-ĂȘtre l’occasion de lire l’une de nos derniĂšres publications sur la dĂ©criminalisation des usagers de drogues ou encore, de visionner les enregistrements vidĂ©os du colloque « (DĂ©)criminaliser lâusage de drogues : enjeux et perspectives » qui s’est tenu en septembre dernier dans le cadre de la semaine Drogues, dĂ©pendances et sociĂ©tĂ© : tou·te·s concerné·e·s ! ».
Nous espĂ©rons que la dĂ©criminalisation des usagers de drogues ne restera pas un vĆu pieux et que les politiques drogues pourront bientĂŽt ĂȘtre exclusivement basĂ©es sur le respect de droits fondamentaux, la promotion de la santĂ©, la rĂ©duction des risques, la science et le pragmatisme. #STOP1921!
Appel aux dons
Voici Ă©galement l’occasion de rappeler qu’il vous est encore possible de bĂ©nĂ©ficier d’une dĂ©duction fiscale pour 2022 en soutenant notre travail via un don Ă adresser Ă l’asbl avant la fin de l’annĂ©e.