Infor-Drogues engage un·e assistant de communication

Infor-Drogues asbl engage un·e assistant·e-aide au service de communication et administration. Contrat de remplacement temps plein, réservé aux statuts ACS. Référence de l’offre ACTIRIS : 2221776

Profil recherché

Ses tâches principales seront d’assister administrativement le service communication, mais également et principalement, de contribuer à la création de ses produits d’information, documentation et de communication vers le public de l’ASBL.

Le profil recherché doit impérativement être compatible avec le statut ACS ; à savoir : être domicilié-e en Région Bruxelloise et être chômeur-euse rétribué-e depuis au moins six mois (pour les moins de 40 ans) ou depuis au moins un jour (pour les plus de 40 ans). Par ailleurs, afin de satisfaire ces mêmes conditions ACS, les candidat-e-s doivent être porteur-euses d’un diplôme du niveau secondaire supérieur reconnu par la Fédération Wallonie Bruxelles (les diplômes de niveaux inférieur ou supérieur ne sont pas éligibles aux conditions d’Actiris et ces candidatures ne seront donc pas retenues).

Les candidat-e-s doivent aussi faire preuve de :

  • motivation et de sensibilité aux questions sociales ;
  • une bonne aptitude à la communication ;
  • une bonne maîtrise du français parlé et écrit.
  • connaissance des principaux outils informatiques et de communication internet (réseaux, etc.).

L’entrée en fonction est immédiate, car il s’agit d’un contrat de remplacement d’une employée absente pour incapacité de travail.

Comment postuler

Les candidatures peuvent être envoyées par courriel au Service communication d’Infor-Drogues à l’adresse suivante : communication(@)infor-drogues.be

Pour plus d’information sur cette offre, vous pouvez contacter la direction d’Infor-Drogues (rocco.vitali(@)infordrogues.be) ou le service de communication à l’adresse indiquée plus haut (communication(@)infor-drogues.be)

Date de clôture des candidatures : 29/05/22

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*