Le FARES engage un·e chargé·e de communication

Le FARES recherche un·e chargé·e de communication pour un CDI à temps plein. Entrée en fonction : 1er septembre 2021.

Le/la chargé(e) de communication :

  • Assure le développement et l’implémentation d’une stratégie de communication et de contenu pour le FARES asbl.
  • Soutient la communication vers la presse et les médias, rédige les communiqués de presse en partenariat avec les équipes.
  • Assure la gestion, l’implémentation et le suivi de la stratégie sur les réseaux sociaux.Développe, gère des contenus et les techniques digitales pour tous supports et formats (site, newsletter, vidéo, images, mailing, flyers, teasers, brochures,…).
  • Collabore à l’optimisation et au développement du site internet (CMS) de l’association ainsi qu’à son référencement (SEO).
  • Participe à la rédaction de documents de présentation, d’outils et de supports visant notamment la promotion des activités des services.
  • Contribue à la création et au lancement de campagnes (ex. Mois sans tabac ») et à la promotion d’événements en lien avec les projets portés par l’association.
  • Collabore à des groupes de travail et à la rédaction de rapports liés aux activités.
  • Effectue un travail collaboratif en réseau / partenariat avec d’autres institutions et professionnels du secteur de la promotion de la santé, du social et de l’éducation.

Envoyer CV et lettre de motivation pour le 12 août 2021 au plus tard. Entretiens prévus le 18 ou 20 août 2021.

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