Lancement de la plateforme en ligne #SaveLivesProtectPeople

La plateforme de réponses du Groupe Pompidou « Sauver des vies – Protéger des personnes » recueille et présente des idées novatrices et interventions pratiques visant à contenir la propagation de COVID-19 et à prévenir les dommages causés aux personnes qui consomment des drogues (UD) ainsi qu’à celles qui sont en contact avec elles.

Les travailleurs de première ligne sont invités à présenter leurs idées et leurs actions sur le nouveau site web SaveLivesProtectPeople.net, disponible en six langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol et russe.

Le Groupe Pompidou assure ensuite une large diffusion de ces exemples pratiques par le biais de ses réseaux sociaux afin que des personnes du monde entier puissent en tirer des enseignements.

Aidez le Groupe Pompidou et ses organisations partenaires, le Réseau Européen de Réduction des Risques (Correlation) et la Fédération européenne de Corrélation des Communautés Thérapeutiques (EFTC), à diffuser rapidement des réponses et idées sur le « COVID-19 et UD » susceptibles de sauver des vies et à en discuter dans nos groupes LinkedIn et Facebook.

Visiter le site web

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email