Transit asbl engage un·e éducateur·trice

Transit asbl engage un·e éducateur·trice A2 ou A3, CDI, temps plein, conditions ACS requises. Poste disponible immédiatement. Horaire flexible (horaire possible de soirées, de week-ends et de jours fériés et se divise en 2 tranches en fonction des missions du jour 14h00-22h00 et 10h00-18h00).

Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience

  • Compétences fines en matière de réduction des risques, de législation et de prévention
  • Connaissance du public et des principaux produits psychotropes (effets, modes de consommation, risques, possibilités de dépistage) afin de pouvoir exercer efficacement la gestion du comptoir d’échanges de seringues; ce qui nécessite un certain bagage théorique.
  • Qualités humaines (capacité d’écoute, empathie) et compétences reconnues en matière de gestion de groupe et de « gestion de la violence » à la fois dans le cadre institutionnel et en rue; ce qui renvoie à certaines compétences en terme de « savoir-être ». Travail social individuel et/ou communautaire (focus groupe, activités, etc … )
  • Compétences administratives en matière de gestion des commandes, gestion des stocks et suivi des encodages, récolte de données.
  • Travail de maraude, création de lien, accompagnement des personnes dans le cadre de leur lieu de vie.

Comment postuler ?

Adressez votre candidature et CV à Henri-Emmanuel Gervais, Ressources Humaines via mail à email@transitasbl.be pour le 30/06/2019 au plus tard.

Conditions ACS requises – Document A6 pour offre N°875671 à retirer au Service d’Actiris

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email