La Fondation TADAM engage des infirmier·ère·s pour la SCMR de Liège

Associant la Ville et la Province de Liège à quatre hôpitaux locaux (CHR de la Citadelle, CHC, CHBA et ISoSL), la Fondation privée TADAM a pour but de favoriser en Belgique le traitement médical des troubles liés aux substances psycho-actives. Elle assure, depuis septembre 2018, dans son centre médical situé rue FLORIMONT n° 22, l’animation et la gestion de Såf ti, la salle de consommation à moindre risque (SCMR) de la Ville de Liège.

Dans le cadre de cette expérience exceptionnelle en matière de réduction des risques, la Fondation privée TADAM recherche d’urgence afin de constituer une réserve de recrutement en vue d’une extension prochaine de ses activités : des infirmier·ère·s , contrat temps plein appointé à durée indéterminée.

Fonction : Les infirmiers exercent leur fonction au centre médical, où ils sont chargés de l’encadrement préventif et sanitaire des usagers de la SCMR.

Statut :

  • Temps plein appointé ;
  • Pas de garde de nuit mais prestations de week-end et jours fériés.

Expérience requise :

  • Etre titulaire d’un diplôme d’infirmier gradué (A 1) ou breveté (A 2)
  • Avoir, si possible, une expérience de plusieurs années dans le travail avec les personnes dépendantes aux opiacés

Des éducateurs (M/F) Temps plein à durée indéterminée.

Fonction : Les éducateurs exercent leur fonction au centre médical, où ils sont particulièrement chargés de l’accueil, de l’aide et de la surveillance des usagers de la SCMR.

Statut :

  • Temps plein appointé ;
  • Pas de garde de nuit mais prestations de week-end et jours fériés.

Expérience requise

  • Etre titulaire d’un diplôme d’éducateur spécialisé ;
  • Se prévaloir d’une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine social, et en particulier en contact avec les usagers de drogues ;
  • Pouvoir faire montre de disponibilité et être parfaitement à l’aise dans le contact avec les tiers.

Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae, de même que les demandes de renseignements, sont à adresser, soit par lettre à l’attention de Monsieur Dominique DELHAUTEUR, Coordinateur général de la Fondation privée TADAM, Rue FLORIMONT 22 à 4000 Liège, soit par courriel à l’adresse suivante : dominique.delhauteur@hotmail.com

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email