En pleine campagne électorale, Bart De Wever est épinglé pour sa politique de lutte contre le trafic de drogue à Anvers (La Libre)

La guerre de la cocaïne continue de faire des vagues à Anvers. Les règlements de comptes entre clans n’en finissent pas. Cinq grenades ont explosé dans le quartier nord en un mois de temps, plusieurs voitures ont été incendiées. Mardi encore, trois dockers, suspectés de collaborer avec des gangs qui introduisent de la drogue en contrebande via le port, ont été arrêtés dans le cadre de deux enquêtes judiciaires.

Mais comment sortir du cercle vicieux de la violence ? Le bourgmestre Bart De Wever (N-VA) a dépêché des policiers en renforts pour tenter de ramener le calme. Mais les moyens mis en œuvre semblent largement insuffisants voire inefficaces. C’est en tout cas le sentiment de deux hauts responsables de la police et du parquet. Qui ciblent directement le bourgmestre Bart De Wever (N-VA).

[…]

Lire la suite / Source : En pleine campagne électorale, Bart De Wever est épinglé pour sa politique de lutte contre le trafic de drogue à Anvers (La Libre)

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email