L’unité « assuétudes » du Centre Chapelle-aux-Champs engage un psychologue (h/f/x)

logo chapelle aux champsL’unité « assuétudes » du Centre Chapelle-aux-Champs engage un psychologue (h/f/x) sous statut indépendant, à mi-temps à durée indéterminée.

Le (la) psychologue assurera des consultations  généralistes pour des patients adultes ; il (elle) aura un intérêt particulier pour les questions liées aux assuétudes. Il (elle) participera aux réunions d’équipe (disponibilité obligatoire le mercredi matin deux fois/mois). Une expérience d’au moins cinq ans dans le domaine de la santé mentale et une formation complémentaire en psychothérapie analytique sont requises.

Jusqu’en juillet 2019, le (la) psychologue collaborera aux activités du Réseau Dépendance Bruxelles-Est. Il assurera des consultations avec des patients souffrant d’alcoolisme, avec leur famille et leur entourage. Il (elle) participera à la promotion du site internet : quandunparentboit.be  et aux réunions de réseau.

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser par courriel à Marie-Antoinette Henin et Cédric Levaque à l’adresse suivante : chapelle.aux.champs@apsyucl.be

Les candidatures qui ne correspondent pas au profil demandé ne seront pas examinées.

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email