La Pièce recherche un assistant social (h/f/x)

logo equipe asblL’asbl L’Equipe gère plusieurs centres de jour et résidentiels pour des personnes en fragilité psychique. L’asbl L’Equipe recherche pour la communauté thérapeutique La Pièce (Centre de réadaptation psychosocial), un(e) assistant(e) social(e) pour une entrée en fonction dès que possible. Expérience souhaitée en psychiatrie et/ou toxicomanie. Intérêt pour la sociothérapie, dans un cadre de référence analytique.
Contenu du travail : Sociothérapie, travail de référence, accompagnement d’hommes et femmes adultes dans la vie communautaire, animation d’ateliers à visée thérapeutique.

Horaire de travail : travail de jour, temps partiel

Offre : Contrat à durée indéterminée, 19 à 25.5 h/semaine. Barème en fonction de votre diplôme et de votre expérience. Avantages extra-légaux tels que régime de congés attractifs, transports en commun, assurance groupe et assurance hospitalisation.

Merci d’envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) avant le 26/10/2018 par e-mail à s.deneve@equipe.be, Sylvie De Nève, responsable RH (02/556.28.35) ; visiter également www.equipe.be .

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email