L’Equipe asbl engage un éducateur spécialisé

L’asbl L’Equipe gère plusieurs centres de jour et résidentiels pour des personnes en fragilité psychique. Elle recherche pour sa communauté thérapeutique « Le Foyer », accueillant 28 résidants, un éducateur A1 spécialisé en santé mentale pour un poste de Responsable de nuit et de week-end à raison de 28.5h/semaine. Expérience en santé mentale exigée.

Contenu du travail : Vous êtes responsable de la communauté thérapeutique la nuit et les week-ends mais seul professionnel la nuit, avec système de garde mis en place.

Horaire de travail : intégration dans une tournante de nuit et de week-end (prestations de 11h) + participation au staff clinique (3h/semaine).

Offre :

Contrat à durée indéterminée à temps partiel. Salaire en fonction de la qualification et des compétences attendues, avantages extra-légaux tels qu’assurance-groupe et assurance hospitalisation, régime de congés attractifs et gratuité des transports en commun.

Merci d’envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) avant le 24/08/2018 par e-mail à s.deneve@equipe.be, Sylvie De Nève, responsable RH (02/556.28.35).

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email