L’asbl L’Equipe engage un coordinateur (h/f)

logo equipe asblL’asbl L’Equipe regroupe plusieurs centres de jour et résidentiels pour les personnes en fragilité psychique. Elle recherche pour son centre résidentiel, La Pièce (Saint-Gilles), un coordinateur (h/f) pour un CDI temps-plein.

Les responsabilités du Coordinateur lui sont contractuellement déléguées par :

  • la Direction Administrative de l’Asbl, pour les aspects gestionnaires. Il collabore avec le personnel administratif, mandaté par la direction administrative, dans les limites fixées par elle.
  • par le Médecin-Directeur du service, pour les aspects qui touchent à la prise en charge clinique des résidents.
  • Le Coordinateur est le garant de la vie communautaire du service. Au travers de sa mission déléguée de gestion quotidienne, il veille au bon déroulement de la vie communautaire ainsi qu’à la bonne fin des objectifs thérapeutiques de son service.
  • Le Coordinateur avec le Médecin-Directeur représente La Pièce et L’Equipe auprès des organes de concertation internes et externes.

Les attributions du Coordinateur sont

  • Gestion du personnel non médical : les sociothérapeutes et l’équipe logistique :
    Le coordinateur accueille les nouveaux membres, fait respecter l’horaire de vie du service (gestion des congés, des maladies). En collaboration avec le Médecin-Directeur, il fait respecter l’éthique et la déontologie du service.
  • Gestion des achats :
    Le coordinateur gère les achats journaliers de la service. Il centralise et transmet tout besoin plus particulier au service Achats de l’asbl.
  • Gestion des immeubles et du matériel :
    Il a le souci de veiller au bon état des bâtiments, entretien des locaux et du matériel, par une gestion en bon père de famille et coopère avec le service maintenance.
  • Gestion administrative et budgétaire :
    Il assure la gestion administrative journalière et la comptabilité interne du service via la gestion de la caisse et du compte du service. Il transmet toute pièce justificative au service comptable dans les délais nécessaires.
  • De manière plus générale, comme tous les membres des équipes thérapeutiques, il participe à la sociothérapie, au staff, et garde la spécificité liée à sa formation.

Offre :

Contrat à durée indéterminée temps plein
Salaire en fonction de la qualification et des compétences attendues, avantages extra-légaux tels qu’assurance-groupe et assurance hospitalisation, régime de congés attractifs et gratuité des transports en commun.

Merci d’envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) avant le 01/06/2018 par e-mail à s.deneve@equipe.be, Sylvie De Nève, responsable RH (02/556.28.35).

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email