Culture du cannabis en Belgique: Maggie De Block ouvre une première porte vers la légalisation! (Sudinfo)

Maggie De Block, la ministre de la Santé publique, serait sur le point de légaliser l’huile de cannabis thérapeutique, a déclaré Nele Lijnen (Open VLD), à nos confrères de Het Laaste Nieuws.

«  Maggie De Block est en train de régler les derniers détails d’un arrêté royal à ce sujet  », a déclaré Nele Lijnen à Het Laaste Nieuws. L’annonce d’une future légalisation de l’huile de cannabis thérapeutique a été faite dimanche soir, lors d’une marche organisée en faveur de cette cause au Limbourg. À la tête de cette campagne, Jean Pierre Voncken et Ula Milata. Ce couple se bat depuis trois ans pour que leur fille puisse consommer de l’huile de cannabis légalement. En effet, Sofie, âgée de 9 ans souffre d’une forme d’épilepsie.

Lire la suite : Culture du cannabis en Belgique: Maggie De Block ouvre une première porte vers la légalisation! (Sudinfo)

Addendum : Il semblerait que cette information soit démentie par Maggie De Block qui affirme ne pas avoir l’intention de « légaliser » l’huile de cannabis.
Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email