Transit engage un(e) Assistant(e) social(e)

Transit asbl , centre d’accueil et d’hébergement pour usagers de drogues engage un(e) Assistant(e) social(e). Bachelier/graduat – CDI temps plein.
Profil recherché

Qualité requises : esprit social, écoute, empathie, capacité à faire respecter les règles et à gérer les tensions au sein d’un groupe,…

Une expérience dans le secteur de la toxicomanie, de la réduction des risques et/ou de l’aide aux personnes sans-abri est un atout. Des notions d’informatique, la connaissance du néerlandais et le permis de conduire sont un plus. Outre l’accueil et la prise en charge des usagers de drogues, l’assistant social réalise un diagnostic social des usagers dont l’objectif est de rendre aux personnes un statut social (c.i., revenus, logement,…). Il établit et assure le suivi du programme de démarches que l’usager devra effectuer pour aboutir à la réalisation des différents objectifs.

Adresser votre candidature et CV à Henri-Emmanuel Gervais, Assistant Ressources Humaines via mail à email@transitasbl.be pour le 16 février 2018 au plus tard.

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email