L’Ambulatoire Forest engage un/e secrétaire h/f

Logo Ambulatoire ForestL’Ambulatoire Forest engage un/e secrétaire h/f pour une CDI à temps partiel.

L’Ambulatoire-Forest est un Service Actif en matière d’assuétudes (SAT) qui propose des accompagnements psychosociaux, individuels et/ou familiaux, en prison ou en ambulatoire.
Poste à pourvoir

En collaboration avec la Directrice, la travailleuse/le travailleur engagé(e) sera chargé(e):

  • d’effectuer différentes tâches administratives quotidiennes de secrétariat (classement,
    encodage, courrier…) ;
  • d’assurer le suivi des dossiers du personnel (contrat de travail, maladies, vacances…) ;
  • de gérer les contacts avec la COCOF, le Fonds Maribel Social, le Secrétariat social, le Fonds Réduire et Compenser, les organismes financiers, d’assurances et autres tiers.
  • d’encoder les prestations mensuelles des travailleurs dans la base de données du
    secrétariat social ;
  • de vérifier et suivre les paiements des salaires, des charges patronales et autres factures courantes ;
  • de préparer les données (factures et autres) pour l’encodage dans la comptabilité ;
  • de préparer et d’envoyer les rapports financiers aux pouvoirs subsidiants ;
  • de participer à la clôture annuelle des comptes avec l’assistance de la comptabilité ;
  • de s’occuper de diverses publications au Moniteur Belge et du dépôt des comptes annuels au Greffe du Tribunal de Commerce en collaboration avec la comptabilité ;
  • de rédiger mais également de corriger des courriers, des comptes rendus, des rapports
    d’activités et autres documents ;
  • de gérer les appels téléphoniques, en collaboration avec les travailleurs sociaux ;
  • de veiller à la gestion du matériel de bureau et autres.

Profile

La travailleuse/le travailleur devra impérativement satisfaire aux conditions ci-dessous :

  • Avoir le niveau Secondaire Supérieur ;
  • Avoir 0 année d’ancienneté (si possible ayant effectué des stages dans le secteur associatif et en lien avec la gestion de subsides) ;
  • Maîtrise des programmes de bureautique classique (Microsoft Office, Open Office, …) ;
  • Être capable de se former (législation, logiciels, …);
  • Être polyvalent, méthodique, rigoureux et avoir le sens des responsabilités ;
  • Avoir une excellente orthographe et savoir rédiger.
  • La connaissance du néerlandais est un atout.

Comment postuler

Merci d’envoyer votre cv et une lettre de motivation à info(@)ambuforest.be avant le 15/05/2017.

Début du contrat : début juin.

Les candidat(e)s sélectionné(e)s seront invité(e)s à passer un test écrit et un entretien oral.

Date de clôture des candidatures : 15/05/17

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