Offres d'emploi – Février 2014

  • Coordinateur administratif et financier h/f pour Modus Vivendi
  • Un comptable h/f pour Modus Vivendi
  • Un assistant social h/f pour Modus Vivendi
  • Un assistant social h/f pour le CATS
  • Un psychologue h/f pour Interstices

Coordinateur administratif et financier h/f pour Modus Vivendi

Modus Vivendi asbl recrute  un Coordinateur administratif et financier (h/f), contrat à durée indéterminée; 0.9 ETP. Supervision, organisation et coordination des services administratifs, comptables et financiers, et les services généraux de l’association. Envoyer CV et lettre de motivation pour le 15 mars 2014 au plus tard à Vicky Whenham à l’adresse électronique : modus(@)modusvivendi-be.org. Lire l’offre en détail (PDF)

Un comptable h/f pour Modus Vivendi

Modus Vivendi asbl recrute  un Comptable (h/f), contrat à durée indéterminée; 1/5 ETP. Gestion de la comptabilité de l’asbl sous la supervision du coordinateur administratif et financier. Envoyer CV et lettre de motivation pour le 15 mars 2014 au plus tard à Vicky Whenham à l’adresse électronique : modus(@)modusvivendi-be.org. Lire l’offre en détail (PDF)

Un assistant social h/f pour Modus Vivendi

Modus Vivendi asbl recrute  un Assistant social (h/f) comme responsable de projet en milieu festif: Equipe mobile, stands de réduction des risques et animation d’un lieu d’accueil pour usagers de drogues festives. CDI ¾ ETP. Envoyer CV et lettre de motivation pour le 28 février 2014 au plus tard à Vicky Whenham à l’adresse électronique : modus(@)modusvivendi-be.org avec la mention « RP Fiesta ». Lire l’offre en détail (PDF)

Un assistant social h/f pour le CATS

Le CATS cherche un Assistant social (h/f) pour un contrat temps plein, CDI. Suivi social de patients + vie communautaire. Horaire : semaine ( + prestations de week-end et de soirée régulières). Envoyer CV et lettre de motivation à K. Valcke pour le 14/02/14 au plus tard à info(@)lesolbosch.be

Un psychologue h/f pour Interstices

L’asbl Interstices recrute un(e) psychologue 19h/semaine ; Contrat de remplacement ; Conditions ACS Région bruxelloise. Fonction :Assurer un travail de liaison au sein du C.H.U. Saint-Pierre afin d’améliorer l’accueil et les soins des usagers de drogues hospitalisés dans les différentes unités de cet hôpital général; travail de soutien aux patients et aux équipes soignantes. Une connaissance de la toxicomanie, de son réseau d’aide à Bruxelles et des populations sans abri est un atout. Envoyer lettre de motivation + CV, exclusivement par mail à patricia_diederich(@)stpierre-bru.be pour le 7 février 2014 au plus tard. Il ne sera donné réponse qu’aux candidatures retenues.

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email