Offres d'emploi – Octobre 2013

  • Chargé de projet scientifique pour Eurotox
  • Epidémiologiste à l’Institut Scientifique de Santé Publique
  • Psychologue pour le CATS
  • Assistant administratif pour le RAT
  • Médecin généraliste pour la MASS BXL

Chargé de projet scientifique pour Eurotox

Eurotox engage un chargé de projet scientifique h/f. CDI, mi-temps. Il sera responsable du monitoring législatif et sociologique, de la communication/valorisation des travaux produits par l’association; il participera également à la mise en place du système d’alerte précoce (Early Warning System) en FWB. Envoyer CV et lettre de motivation pour le 30 octobre 2013 au plus tard à Lucia Casero Lucia.casero(@)eurotox.org
Lire la description détaillée (PDF)

Epidémiologiste à l’Institut Scientifique de Santé Publique

L’ISP engage un chercheur scientifique – épidémiologiste « Consommation de substances et troubles associés » (référence: 13WIS 04). Le recrutement s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’unité qui se fixe pour objectif d’étudier l’influence de l’utilisation de substances psychoactives sur la santé des population et des groupes de population spécifiques.
Lire la description détaillée (site web ISP)

Psychologue pour le CATS

Le CATS asbl engage un psychologue h/f pour un CDD temps plein. Profil recherché: Master en Psychologie clinique. Un intérêt/formation en psychopathologie et thérapie psychanalytique est recommandé. Adressez votre lettre de motivation et votre CV à Mr K. VALCKE, au 206 Ch. d’Alsemberg à 1190 Bruxelles pour le 25/10/2013 au plus tard.

Assistant administratif pour le RAT

Le RAT (Réseau d’Aide aux Toxicomanes) recherche un(e) assistant(e) administratif(tive) dans le cadre d’un CDI. Profil recherché: CESS, connaissances en informatique et entretien de réseau et PC, doué en communication et relations publiques, vous aimez le travail d’équipe. Des connaissances en graphisme sont un plus. Envoyer CV et lettre de motivation par mail au docteur Claire Remy à l’adresse: rat.candidatures(@)gmail.com avant le 21 octobre. Plus d’infos sur le site : www.rat-asbl.be .

Médecin généraliste pour la MASS BXL

La MASS (Maison d’Accueil Socio Sanitaire) de Bxl, centre ambulatoire INAMI pour usagers de drogues, recrute 1 Médecin Généraliste, CDR, 13h/semaine. Intérêt pour le travail avec un public marginalisé et/ou psychiatrique au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Profil détaillé sur www.mass-bxl.be C.V. et lettre de motivation à l’attention de Laurence Theizen : MASS, service du personnel, 16-18 rue de woeringen, 1000 Bxl laurence.theizen(@)mass-bxl.be ou par fax : 02 505 32 98

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email