Le RAT asbl recrute un directeur (h/f/x)

22 March 2019 AJ 0

Sorry, this entry is only available in French.

Dans le cadre du départ à la pension de la direction actuelle, le RAT asbl recherche un-e médecin généraliste pour la fonction de direction du service (CDI 1/2ETP).

L’Equipe (La Pièce) engage un·e éducateur·trice A1 spécialisé(e) en santé mentale

7 March 2019 AJ 0

Sorry, this entry is only available in French.

logo equipe asblL’ASBL l’Equipe est un réseau de Psychiatrie sociale qui regroupe plusieurs centres de jour, centres résidentiels, centre ambulatoire, une bibliothèque et un Club pour les personnes en fragilité psychique. Elle recherche pour sa communauté thérapeutique « La Pièce » (Saint Gilles), accueillant 15 pensionnaires, un·e éducateur·trice A1 spécialisé(e) en santé mentale pour un poste de responsable de nuit et de week-end.

L’Equipe (La Pièce) engage un·e infirmier·ère

7 March 2019 AJ 0

Sorry, this entry is only available in French.

logo equipe asblL’ASBL l’Equipe est un réseau de Psychiatrie sociale qui regroupe plusieurs centres de jour, centres résidentiels, centre ambulatoire, une bibliothèque et un Club pour les personnes en fragilité psychique. Elle recherche pour sa communauté thérapeutique « La Pièce » (Saint Gilles), accueillant 15 pensionnaires, un·e infirmier·ère.

Etude PUSH – Sciensano recherche du personnel infirmier

20 February 2019 AJ 0

Sorry, this entry is only available in French.

Dans le cadre d’une étude actuellement en cours sur les usagers de drogues et la prévalence de l’hépatite C à Bruxelles (Etude PUSH), Sciensano recherche du personnel infirmier qui pourra nous aider à réaliser des interviews d’usagers à Bruxelles. L’objectif de cette étude est de faire une estimation du nombre d’usagers de drogues qui s’injectent et/ou utilisent des opiacés à risque et parmi eux de déterminer la prévalence de l’hépatite C.

L’Université de Gand engage deux chercheurs pour un projet de recherche

21 January 2019 AJ 0

Sorry, this entry is only available in French.

L’Université de Gand engage deux chercheurs (NL/FR) à mi-temps (ou un chercheur bilingue à temps plein) pendant maximum 18 mois pour un projet de recherche portant sur l’évaluation d’un projet-pilote déployé dans trois prisons belges à l’attention des détenus ayant des problèmes liés à la consommation de substances, lequel vise à assurer la continuité et l’équivalence de soins entre l’intra et l’extramuros.