Le Smes recrute un·e chargé·e de projets

Sorry, this entry is only available in French.

Le Smes recrute un·e chargé·e de projets sous contrat à durée indéterminée, 30,5h/semaine .

Connect relie et mobilise les travailleuses et travailleurs psycho-médico-sociaux, les bénéficiaires et les décideurs politiques à travers différents espaces de réflexion et de collaboration : groupes d’intervision, tables d’échanges, sensibilisation, représentation, instances de concertation, etc.

Mission principale de la fonction

Le ou la chargé·e de projets Connect a pour responsabilité la mise en œuvre de projets dans le cadre de l’agrément « réseau Santé » du Smes. Il·elle assure la conception, l’implémentation et le déploiement de projets ainsi qu’une communication pertinente, à la fois vers l’extérieur et vers l’intérieur de l’association.

Missions et activités

  • Construire et planifier le programmes des activités du réseau ;
  • Organiser les réunions du réseau ;
  • Réceptionner et analyser les demandes de collaboration et d’intervention du réseau ;
  • Rédiger des articles et analyses ;
  • Organiser des événements et activités (cycles d’intervisions, tables d’échanges…) ;

Profil de fonction chargé·e de projets

  • Intervenir dans des colloques et conférences, auprès de professionnel·les du social et de la santé, de décideurs politiques et administratifs, d’étudiant·es. ;
  • Participer à la stratégie de communication de l’association ;
  • Gérer les différents canaux de diffusion (réseaux sociaux, site web, newsletter…) en veillant à la régularité, l’unicité et la cohérence de ceux- ci ;
  • Garantir la visibilité des activités de l’association (évènements, …) ;

En savoir plus / comment postuler

Clôture des candidatures : 15 mars 2023 

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email