Du 16 au 20/11/2015 – Semaine du secteur bruxellois de l’aide aux sans-abri

Sorry, this entry is only available in French.

Dans le cadre de la « Semaine du secteur bruxellois de l’aide aux sans-abri », de nombreuses institutions ouvrent leurs portes. Le projet s’adresse plus particulièrement aux travailleurs sociaux eux-mêmes puisque l’idée du projet est de tisser et améliorer un réseau d’acteurs bruxellois. Pour cette 14e édition, qui se tiendra du 16 au 20 novembre 2015, c’est la problématique de l’accès au logement en Région Bruxelloise qui a été retenue comme thématique centrale.

Visitez et découvrez le travail réalisé par plus d’une trentaine de services actifs dans les secteurs du logement et des sans-abri à Bruxelles! (CPAS, agences immobilières sociales, maisons d’accueil, hébergements d’urgence, travailleurs de rue, services d’accueil de jour, fédérations, services de guidance à domicile, …).

Depuis 2000 l’AMA, le BWR, la Fédération BICO et le CDCS organisent conjointement «La semaine du secteur bruxellois de l’aide aux sans-abri». Cette semaine s’adresse aux acteurs de terrain travaillant avec des personnes en difficultés: travailleurs sociaux, psychologues, éducateurs, accompagnateurs de parcours, personnel de direction, volontaires… Cette année la semaine des sans-abri sera consacrée au thème du logement et les organisations ouvrant leurs portes accentueront spécifiquement les initiatives et projets en lien avec le logement.

Le programme de cette 14e édition et les inscriptions sont accessibles sur le site du BWR

  • Découvrir le programme et la semaine
  • Télécharger le programme (pdf)

Pour toute question pratique, veuillez contacter Ester Bertrand, ester.bertrand(@)bwr.be, 02 413 01 58.

Plus de détail dans la rubrique Agenda de notre site web.

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email