Offres d'emploi – Septembre 2013

  • Un médecin h/f pour la MASS BXL
  • Un éducateur h/f pour la MASS BXL
  • Un AS et un infirmier h/f pour le SMES-B
  • Un psychologue h/f pour le centre Chapelle-aux-Champs
  • Un médecin généraliste h/f pour le Projet Lama
  • DUNE asbl engage un/e Directeur/rice
  • Un documentaliste h/f pour La Trace
  • Un secrétaire h/f pour La Trace

Un médecin h/f pour la MASS BXL

La MASS de Bruxelles est un centre ambulatoire INAMI (ASBL) pour usagers de drogues cherche un médecin généraliste pour un contrat à durée indéterminée, à temps partiel Envoyez un CV à la MASS, service du personnel: – rue de Woeringen 16-18, 1000 Bruxelles – fax: 02/505.32.98 – laurence.theizen(@)mass-bxl.be Plus d’info sur http://www.mass-bxl.be/emploi_fr.php

Un éducateur h/f pour la MASS BXL

La MASS (Maison d’Accueil Socio Sanitaire) de Bxl, centre ambulatoire INAMI pour usagers de drogues, recrute 1 Educateur(trice) pour un CDR 38h/s, condition ACS. Intérêt pour le travail avec un public marginalisé et/ou psychiatrique au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Plus d’info sur http://www.mass-bxl.be/emploi_fr.php C.V. et lettre de motivation à l’attention de Laurence Theizen : MASS, service du personnel, 16-18 rue de woeringen, 1000 Bxl laurence.theizen(@)mass-bxl.be ou par fax : 02 505 32 98

Un AS et un infirmier h/f pour le SMES-B

Le SMES-B recherche
– 1 AS, CDI, 15h/semaine, pour la cellule d’appui – Descriptif détaillé (PDF)
– 1 infirmier-ère à temps plein (CDD), ou 2 infirmiers-ères à mi-temps (CDD), pour la cellule d’appui et le projet Housing First. – Descriptif détaillé (PDF)

Un psychologue h/f pour le centre Chapelle-aux-Champs

Le Département « Enfants et leur Famille » du Centre Chapelle-aux-Champs, Service de Santé mentale, engage un(e) licencié(e) en psychologie, ayant une expérience dans la clinique avec les enfants, ayant suivi une formation en psychothérapie d’orientation psychanalytique (3ème cycle ou équivalent),et ayant la capacité d’être formateur dans le cadre de la formation psychanalytique avec les enfants. Contrat Durée Indéterminée à partir du 1er mai 2014, mi-temps. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser pour le 15 octobre au plus tard au : Dr. Claire Van Daele, Centre Chapelle-aux-Champs, Clos Chapelle-aux-Champs, 30 Boite 3026, 1200 Bruxelles

Un médecin généraliste h/f pour le Projet Lama

Le Projet Lama, asbl active dans le champ des toxicomanies, engage pour ses sites d’Anderlecht et de Molenbeek un ou plusieurs Médecins (25h/s à pourvoir au total) pour tenir des consultations ambulatoires au sein d’une équipe pluridisciplinaire expérimentée. Travail en équipe, co-consultations, réunion d’équipes, supervision clinique, formation continue. CDI ou honoraires d’indépendant. L’agrément en médecine générale est un atout. Adresser CV et lettre de motivation au Dr Wérenne, Médecin-Directeur: werenne.j(@)projetlama.be

DUNE asbl engage un/e Directeur/rice

Mission: Direction administrative et financière de l’asbl, mise en place et suivi du projet institutionnel, gestion journalière de l’asbl. CDI temps plein. Les candidat(e)s sont invité(e)s à adresser une lettre de motivation accompagnée de leur curriculum vitae à l’attention de M. Eric Deville, Directeur, uniquement par courriel à l’adresse suivante : recrutement.dune(@)gmail.com. Date limite du dépôt des candidatures : 23 septembre 2013 Description détaillée (PDF)


Un documentaliste pour La Trace

Contrat gradué (obligatoire) CDD 1/5 jusqu’en avril 2014, avec possibilité de prolongation. Horaire souple à convenir avec le candidat. Travail de recherche et de rédaction dans le cadre d’une analyse de risques liés à notre travail et notre pratique des sports de montagne. Contacts avec notre courtier en assurances, discussions avec l’équipe, rédaction de documents et de recommandations. Envoyer lettre de candidature et CV, adressés à Florence Cordi, par mail à info(@)latrace.be

Un secrétaire h/f pour La Trace

Contrat de remplacement CESS temps plein. Tâches administratives variées dont la gestion des salaires, la tenue du livret de caisse, l’encodage de données, préparation des justificatifs pour la Cocof, l’accueil des patients. Participation aux réunions d’équipe et collaboration avec la coordination et la comptabilité. Esprit d’initiative, autonomie, sens de l’organisation. Maitrise de l’outil informatique, word, excel, bonnes capacités rédactionnelles. Envoyer lettre de candidature et CV, adressés à Florence Cordi, par mail à info(@)latrace.be

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